Offres Recrutement Cloud Eco

Chargé d’Affaires (H/F) – Toulouse (31)

Type de contrat : CDI
Date de début : Dès que possible
Lieu d’exercice : Toulouse (31)


Opérateur en télécommunications sur le marché du B to B et de la fourniture d’équipements télécoms, Cloud Eco est devenu, en 22 ans d’activité, un acteur incontournable du secteur.

Historiquement, Cloud Eco a choisi de gérer son recrutement en direct, par la mise en place d’un service dédié. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :

Un(e) Chargé(e) d’Affaires (H/F) en CDI

Directement rattaché aux Directeurs Généraux Délégués, vous assurez la conquête de nouveaux clients par la vente de notre large gamme de produits de télécommunications et informatiques auprès de prospects sur une zone géographique définie.


A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Détecter les opportunités de nouveaux clients en lien avec notre cible ;
  • Démarcher un portefeuille de nouveaux prospects et clients ;
  • Prendre des rendez-vous par téléphone et assurer les rendez-vous fournis ;
  • Etablir des propositions commerciales adaptées ;
  • Effectuer un reporting régulier de votre activité ;
  • Développer le chiffre d’affaires et la rentabilité de l’entreprise.

Vous aurez également pour mission le suivi et la fidélisation de votre portefeuille clients.


Votre profil :

Dynamique, combattif, organisé et doté d’un bon sens du service client, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum dans la vente de services auprès de professionnels, idéalement acquise dans les secteurs des télécoms et/ou de l’informatique.

Votre culture du résultat et votre talent commercial vous permettront de vous positionner comme un élément moteur dans la stratégie de croissance de l’entreprise, et de profiter de sérieuses perspectives d’évolution. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques standards. En raison du caractère itinérant du poste, la possession du permis B est obligatoire.

A votre intégration, nous vous offrons une formation technique et produits, ainsi qu’un accompagement à nos méthodes de vente et à nos services.

Pour l’accomplissement de vos missions, nous mettons à votre disposition des outils nécessaires à la réalisation de vos objectifs (ordinateur portable, téléphone, véhicule, carte essence, panier repas).

Rémunération fixe et variable attractives (30 à 60k€).

Avantages : Participation, Mutuelle, Comité d’entreprise


Envoyer au service recrutement :

  • CV
  • Lettre de motivation
Postuler à l’offre

Chargé d’Affaires (H/F) – Aix-en-Provence (13)

Type de contrat : CDI
Date de début : Dès que possible
Lieu d’exercice : Aix-en-Provence (13)


Opérateur en télécommunications sur le marché du B to B et de la fourniture d’équipements télécoms, Cloud Eco est devenu, en 22 ans d’activité, un acteur incontournable du secteur.

Historiquement, Cloud Eco a choisi de gérer son recrutement en direct, par la mise en place d’un service dédié. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :

Un(e) Chargé(e) d’Affaires (H/F) en CDI

Directement rattaché aux Directeurs Généraux Délégués, vous assurez la conquête de nouveaux clients par la vente de notre large gamme de produits de télécommunications et informatiques auprès de prospects sur une zone géographique définie.


A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Détecter les opportunités de nouveaux clients en lien avec notre cible ;
  • Démarcher un portefeuille de nouveaux prospects et clients ;
  • Prendre des rendez-vous par téléphone et assurer les rendez-vous fournis ;
  • Etablir des propositions commerciales adaptées ;
  • Effectuer un reporting régulier de votre activité ;
  • Développer le chiffre d’affaires et la rentabilité de l’entreprise.

Vous aurez également pour mission le suivi et la fidélisation de votre portefeuille clients.


Votre profil :

Dynamique, combattif, organisé et doté d’un bon sens du service client, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum dans la vente de services auprès de professionnels, idéalement acquise dans les secteurs des télécoms et/ou de l’informatique.

Votre culture du résultat et votre talent commercial vous permettront de vous positionner comme un élément moteur dans la stratégie de croissance de l’entreprise, et de profiter de sérieuses perspectives d’évolution. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques standards. En raison du caractère itinérant du poste, la possession du permis B est obligatoire.

A votre intégration, nous vous offrons une formation technique et produits, ainsi qu’un accompagement à nos méthodes de vente et à nos services.

Pour l’accomplissement de vos missions, nous mettons à votre disposition des outils nécessaires à la réalisation de vos objectifs (ordinateur portable, téléphone, véhicule, carte essence, panier repas).

Rémunération fixe et variable attractives (30 à 60k€).

Avantages : Participation, Mutuelle, Comité d’entreprise


Envoyer au service recrutement :

  • CV
  • Lettre de motivation
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Chargé d’Affaires (H/F) – Nice (06)

Type de contrat : CDI
Date de début : Dès que possible
Lieu d’exercice : Nice (06)


Opérateur en télécommunications sur le marché du B to B et de la fourniture d’équipements télécoms, Cloud Eco est devenu, en 22 ans d’activité, un acteur incontournable du secteur.

Historiquement, Cloud Eco a choisi de gérer son recrutement en direct, par la mise en place d’un service dédié. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :

Un(e) Chargé(e) d’Affaires (H/F) en CDI

Directement rattaché aux Directeurs Généraux Délégués, vous assurez la conquête de nouveaux clients par la vente de notre large gamme de produits de télécommunications et informatiques auprès de prospects sur une zone géographique définie.


A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Détecter les opportunités de nouveaux clients en lien avec notre cible ;
  • Démarcher un portefeuille de nouveaux prospects et clients ;
  • Prendre des rendez-vous par téléphone et assurer les rendez-vous fournis ;
  • Etablir des propositions commerciales adaptées ;
  • Effectuer un reporting régulier de votre activité ;
  • Développer le chiffre d’affaires et la rentabilité de l’entreprise.

Vous aurez également pour mission le suivi et la fidélisation de votre portefeuille clients.


Votre profil :

Dynamique, combattif, organisé et doté d’un bon sens du service client, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum dans la vente de services auprès de professionnels, idéalement acquise dans les secteurs des télécoms et/ou de l’informatique.

Votre culture du résultat et votre talent commercial vous permettront de vous positionner comme un élément moteur dans la stratégie de croissance de l’entreprise, et de profiter de sérieuses perspectives d’évolution. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques standards. En raison du caractère itinérant du poste, la possession du permis B est obligatoire.

A votre intégration, nous vous offrons une formation technique et produits, ainsi qu’un accompagement à nos méthodes de vente et à nos services.

Pour l’accomplissement de vos missions, nous mettons à votre disposition des outils nécessaires à la réalisation de vos objectifs (ordinateur portable, téléphone, véhicule, carte essence, panier repas).

Rémunération fixe et variable attractives (30 à 60k€).

Avantages : Participation, Mutuelle, Comité d’entreprise


Envoyer au service recrutement :

  • CV
  • Lettre de motivation
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Attaché Commercial (H/F) – Toulouse (31)

Type de contrat : CDI
Date de début : Dès que possible
Lieu d’exercice : Nice (06)


Opérateur en télécommunications sur le marché du B to B et de la fourniture d’équipements télécoms, Cloud Eco est devenu, en 22 ans d’activité, un acteur incontournable du secteur.

Historiquement, Cloud Eco a choisi de gérer son recrutement en direct, par la mise en place d’un service dédié. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :

Un(e) Attaché(e) Commercial(e) (H/F) en CDI

Sous la responsabilité directe du Directeur d’Agence, vous prenez en charge le développement de votre chiffre d’affaires auprès d’une clientèle de professionnels sur un secteur géographique défini.

Vous assurerez la prospection et la conquête de nouveaux clients par la vente de notre large gamme de produits de télécommunications auprès de prospects.

Nous vous offrons un accompagnement sur nos méthodes de vente et nos services et mettons à votre disposition des outils nécessaires à la réalisation de vos objectifs. Vos rendez-vous seront pris en partie en amont par un service de téléacteurs. Vous disposerez d’un logiciel de prospection avec la mise à jour des informations concernant les prospects.

Doté de réelles responsabilités opérationnelles, vous assurerez vos missions en toute autonomie.


Votre profil :

Vous maîtrisez les outils bureautiques standards (Word, Excel, internet, messagerie) et disposez d’une réelle capacité à vous adapter aux outils développés en interne.

Ce poste requiert un sens de l’organisation et de la rigueur, une parfaite communication orale, de réelles qualités d’analyse et d’écoute, ainsi qu’un sens développé du service au client.

Votre culture du résultat, votre talent commercial et votre esprit de conquête vous permettront de vous positionner comme un élément moteur de nos équipes.

Nous recherchons une réelle personnalité avant tout.
Package attractif :

Voiture de service + Carte essence + PC portable + Téléphone portable + Perspectives d’évolution + Rémunération sans limite à la hauteur de vos espérances (fixe + variable déplafonné).

Avantages : Participation, Mutuelle, Comité d’entreprise


Envoyer au service recrutement :

  • CV
  • Lettre de motivation
Postuler à l’offre

Attaché Commercial (H/F) – Aix-en-Provence (13)

Type de contrat : CDI
Date de début : Dès que possible
Lieu d’exercice : Aix-en-Provence (13)


Cloud Eco est un opérateur en télécommunications sur le marché du BtoB et de la fourniture d’équipements télécoms. En 22 ans d’activité, notre société estr devenu un acteur incontournable du secteur.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons : Un Chargé d’Affaires (H/F) en CDI

En vue de la prospection et de la conquête de nouveaux clients par la vente de notre large gamme de produits de télécommunications et informatiques auprès de prospects sur une zone géographique définie.


A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Assurer les rendez-vous fournis par notre Centre d’Appels, dédié à notre force commerciale ;
  • Démarcher un portefeuille de nouveaux prospects et clients ;
  • Détecter les besoins du client en lien avec son activité ;
  • Etablir des propositions commerciales adaptées ;
  • Effectuer un reporting régulier de votre activité.

Vous aurez également pour mission le suivi et la fidélisation de votre portefeuille clients.


Votre profil :

Dynamique, persévérant, conquérant, organisé et doté d’un bon sens du service client, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum dans la vente de services auprès de professionnels.

La connaissance de l’univers télécom/IT est un réel atout pour le poste.

Votre culture du résultat et votre talent commercial vous permettront de vous positionner comme un élément moteur dans la stratégie de croissance de l’entreprise. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques standards. En raison du caractère itinérant du poste, la possession du permis B est obligatoire.

A votre intégration, nous vous offrons une formation technique et produits, ainsi qu’un accompagement à nos méthodes de vente et à nos services.

Pour l’accomplissement de vos missions, nous mettons à votre disposition des outils nécessaires à la réalisation de vos objectifs.

Rémunération fixe et variable attractives.


Envoyer au service recrutement :

  • CV
  • Lettre de motivation
Postuler à l’offre

Attaché Commercial (H/F) – Nice (06)

Type de contrat : CDI
Date de début : Dès que possible
Lieu d’exercice : Nice (06)


Opérateur en télécommunications sur le marché du B to B et de la fourniture d’équipements télécoms, Cloud Eco est devenu, en 22 ans d’activité, un acteur incontournable du secteur.

Historiquement, Cloud Eco a choisi de gérer son recrutement en direct, par la mise en place d’un service dédié. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :

Un(e) Attaché(e) Commercial(e) (H/F) en CDI

Sous la responsabilité directe du Directeur d’Agence, vous prenez en charge le développement de votre chiffre d’affaires auprès d’une clientèle de professionnels sur un secteur géographique défini.

Vous assurerez la prospection et la conquête de nouveaux clients par la vente de notre large gamme de produits de télécommunications auprès de prospects.

Nous vous offrons un accompagnement sur nos méthodes de vente et nos services et mettons à votre disposition des outils nécessaires à la réalisation de vos objectifs. Vos rendez-vous seront pris en partie en amont par un service de téléacteurs. Vous disposerez d’un logiciel de prospection avec la mise à jour des informations concernant les prospects.

Doté de réelles responsabilités opérationnelles, vous assurerez vos missions en toute autonomie.


Votre profil :

Vous maîtrisez les outils bureautiques standards (Word, Excel, internet, messagerie) et disposez d’une réelle capacité à vous adapter aux outils développés en interne.

Ce poste requiert un sens de l’organisation et de la rigueur, une parfaite communication orale, de réelles qualités d’analyse et d’écoute, ainsi qu’un sens développé du service au client.

Votre culture du résultat, votre talent commercial et votre esprit de conquête vous permettront de vous positionner comme un élément moteur de nos équipes.

Nous recherchons une réelle personnalité avant tout.
Package attractif :

Voiture de service + Carte essence + PC portable + Téléphone portable + Perspectives d’évolution + Rémunération sans limite à la hauteur de vos espérances (fixe + variable déplafonné).

Avantages : Participation, Mutuelle, Comité d’entreprise


Envoyer au service recrutement :

  • CV
  • Lettre de motivation
Postuler à l’offre